Des Niçois en Or !

Written by ANICES. Posted in A la Une!, Torball

Et ils l’ont bien mérités !

Tout à débuté au mois de mars où l’équipe réserve 2 masculine remporte les matchs aller du Challenge N4 de Torball à Nantes.

Les voici donc, le samedi 10 juin à Paris pour jouer les matchs retour avec comme ambition de garder cette belle place de leader !

Sur le terrain, étaient présent(s), Bernard, Jean-Claude, Pascal et Philippe coachés par Serge et deux supporters niçois venus en tant qu’arbitre étaient également présents, Karolina et François.

C’est le 12ième arrondissement de Paris, au gymnase Reuilly que se sont déroulés les matchs retour de la N4, organisés par le club Graine de Partage.

L’objectif est assez clair pour l’équipe réserve 2, conserver cette belle première place acquise lors des matchs aller avec en prime le titre de meilleur buteur pour Philippe.

 

Et dès les premiers matchs, on sent que la machine est bien en route car les trois premiers matchs, sont de belles victoires :

9 à 2 face à Graine de Partage, un match tendu qui se termine à la dernière minute 5 à 4 contre Angers et une victoire 9 à 4 face à la Martinique.

Puis, voilà le match attendu, des deux équipes qui veulent le titre, Nice contre l’AVH Paris, match très serré jusqu’à la dernière seconde mais les niçois ne réussissent pas à prendre l’avantage et c’est une première défaite 3 à 4.

Une défaite en entraine une autre et cette fois c’est contre Lisieux que nos aiglons n’ont pas réussi à prendre l’avantage et s’inclinent 2 à 5.

Deux défaites sur l’ensemble des deux journées, c’était suffisant pour les aiglons qui retrouvent leur jeu en l’emportant 6 à 1 contre Clermont-Ferrand et terminent sur un match nul face à Nantes 2 à 2 !

Pris par le temps, les niçois ont du filer à l’anglaise pour attraper leur avion et c’est dans la salle d’embarquement qu’ils ont appris qu’ils étaient officiellement Champions de France N4 !

Quelle fierté.

Bravo à vous les gars et nous félicitons le club nantais Avançons Ansemble qui accède à la N3 !

Souhaitons maintenant une telle réussite à l’équipe réserve 1 qui jouera son maintien en N3 samedi 17 juin à Toulouse.

Issa !

Laisser un commentaire

A.N.I.C.E.S. Tout droits réservés.