Côte d'Azur.fr du 18 novembre 2009
Sport: ANICES Newsletters du 18 novembre 2009
Notre équipe tandem (Roger et Claude) ont participé à leur toute première course nationale, le dimanche 27 septembre dernier, à Autans dans l'Isère. Ils se sont classés 8ème. Ce fut une belle occasion pour nos sportifs de courir auprès de champions de France et de champions olympiques.
Depuis quelques jours, l'association A.N.I.C.E.S a une nouvelle adresse pour son siège social: 7 rue Xavier De Maistre, 06100 Nice. Ce local de 70 m/2, mis à disposition par la ville de Nice, accueillera également l'association Handiloisirs présidé par Jérôme Delpech. Ainsi, les deux associations niçoises, A.N.I.C.E.S. et HANDILOISIRS mutualiseront leur force et leur dynamisme pour redonner toute sa place au mouvement Handisport à Nice.
Toujours dans le domaine de la logistique et des bonne nouvelles, A.N.I.C.E.S vient de faire l'acquisition d'un véhicule 7 places offert par le "Rotary Club Nice", à qui nous renouvelons tous nos remerciements les plus sincères.
Bientôt, l'action national du Téléthon arrive dans nos villes: À noter que le territoire Nice Nord se mobilisera activement à cet événement une semaine avant la date prévue (4 et 5 décembre) en raison du match de football Nice Marseille prévu le 5 décembre. Sachez qu'A.N.I.C.E.S participera en proposant l'activité Torball, le samedi 28 novembre prochain, de 17 h à 20 au Gymnase Ros alène Rancher, Vieux chemin de Gairaut à Nice Nord. C'est l'occasion de venir découvrir ce sport et d'être initié à sa pratique tout en soutenant la belle initiative du Téléthon.
Afin de soutenir l'AFM et de faire avancer la recherche médicale, nous retrouverons aussi nos cyclistes sur leurs tandems ou leurs vélos en participant au brevet de 80 km Saint Laurent du Var Mandelieu le samedi 5 décembre prochain. À fond les pédales, soutenons le Téléthon!!!
Bien sure, retrouvez toutes nous actualité sportive et culturelle sur notre site internet
AMITIÉS
Le Président et toute son équipe